mardi 7 octobre 2014

Automne orangé

De retour pour une autre playlist!
Cette fois-ci, je vous propose des tounes d'automne, le genre de chanson que j'aime écouter en me promenant dans une forêt orangée par un bel après-midi d'automne, un coton ouaté sur les épaules et mon casque sur les oreilles.


  • Tiger Striped Sky     (Roo Panes)
  • Old Pine     (Ben Howard)
  • Gold     (Wake Owl)
  • Oak Tree     (Desert Noise)
  • Grow     (Rae Morris)
  • The Lion's Roar     (First Aid Kit)
  • Le Pyromane     (Karkwa)
  • Wings     (Birdy)
  • Full Circle     (Half Moon Run)
  • Featherstone     (The Paper Kites)
  • Orange Sky     (Alexi Murdoch)
  • Stay Alive     (José González)
  • Chandelier     (chanson originale par Sia, mais honnêtement je préfère de loin le cover d'Angus And Julia Stone)
Et voilà! J'aimerais beaucoup savoir quelles sont vos chansons d'automne... Dites-le moi en commentaires!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire